BONJOUR,
JE SUIS
KATHERINE BONENFANt
La photographie, c'est une histoire de famille. Mon père a toujours eu son appareil avec lui et moi, petite, je lui empruntais sans trop savoir ce que je faisais. La passion était là, mais elle a mis du temps à trouver sa vraie forme.
C'est cette année, après avoir suivi des cours de photographie, que tout a vraiment cliqué. Me promener dans les rues d'Ottawa et voir le monde à travers mon objectif m'a ouvert les yeux d'une façon que je n'attendais pas.
Graphiste depuis plus de 7 ans, j'ai toujours cherché à aller plus loin que l'image brute. La photographie est venue compléter naturellement ce regard.
Je suis maman et c'est en moi de vouloir capturer les beaux moments. C'est exactement pour ça que je veux offrir aux autres la chance de faire partie de leurs beaux souvenirs.
On a une chance incroyable de vivre ici. Entre le Parc de la Gatineau, Wakefield, Aylmer et Ottawa, on a accès à une nature pure mais aussi à une ville riche en histoire et en culture. Je la découvre encore à travers mon objectif, et j'ai bien l'intention de continuer.
Je travaille avec un Sony A7 V et un Canon AT-1 argentique, parce que parfois, rien ne remplace la texture du film.
 
 
TRAVAILLONS ENSEMBLE
Un projet en tête ? Une séance corporative, un événement à couvrir, ou simplement envie d'en savoir plus sur mes services ? Je serais ravie d'échanger avec toi.